Technicien support informatique (H/F)

Date :


Lors de cette mission, vous devrez effectuer les tâches suivantes :

• Recevoir et traiter les demandes d'assistance via téléphone, e‑mail ou système de ticketing.

• Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux postes de travail, périphériques, logiciels et réseaux.

• Assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et bureautiques.

• Installer, configurer et mettre à jour les matériels et logiciels.

• Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques.

• Gérer l'inventaire et le parc informatique (suivi des licences, renouvellement des matériels).

• Créer et gérer les comptes utilisateurs (AD, messagerie, etc.).

• Surveiller les sauvegardes et assurer la restauration en cas de besoin.

 

Les compétences attendues sont les suivantes :

- 2 à 3 ans d'expérience

- Excellente communication


Attendus techniques :

W11, O365, Active Directory, Outils de ticketing et de prise de main à distance (Service Now, EasyVista), Intune

 

Vous êtes motivés et vous avez envie d'intégrer une équipe avec des missions motivantes techniquement. 

Vous aimez le contact et la pédagogie envers vos interlocuteurs

Vous êtes réactif, vous avez l'esprit d'équipe ; 


Rejoignez nous !


AMG‑IT recrute !

Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés. 

Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients. 

Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre. 

 

Autres postes